Famille Delmestre Bousquet

Famille Delmestre Bousquet

Messagepar mariehelene.delmestre » Jeu 16 Oct 2008 16:05

Bonjour! Je suis native de Luzech, Lot, et cherche a faire la genealogie de mes grands parents Armand Delmestre de Luzech et Helene Bousquet de Lherm mais je n'ai rien trouve ni sur Luzech ni sur Lherm dans les actes quelconques (naissance, deces, mariage).
Mon arriere grand pere Delmestre (Pierre ou Eugene ou Pierre Eugene je ne suis pas sure) est ne le 4 mai 1842 et mort en 1914 a Luzech; il etait marie a Marie Besse (le 19 juin 1872 a Cournou) qui etait nee le 23 avril 1847 a Cournou, et morte en 1913 a Luzech.
Du cote Bousquet, j'arrive a Antoine Bousquet ne en 1836 et mort en 1920 ou 1921 a Lherm et marie avec Eulalie Brondel (nee en 1851 a Gindou) en 1869 a Gindou.
Il est peut etre possible de trouver dess acte de naissance ou de mariage qui me donnerait les parents de mes arriere grands parents.
Merci de votre aide, j'habite hors de France et je dois faire tout par Internet.
NB: Excusez moi, mais je ne mets jamais d'accents par Internet car cela complique la lecture plus que cela n'aide.
mariehelene.delmestre
Généalogiste débutant...

RE: Famille Delmestre Bousquet

Messagepar HILLAIRET » Mer 22 Oct 2008 16:05

Bonsoir Marie Hélène,
Je vous ai répondu sur GENELOT.
J'espère que vous avez eu la réponse.
Bonne soirée.

Paulette
HILLAIRET
Généalogiste débutant...

Retourner vers Recherche d'actes - Entraide