LEROU X DELPECH

RE: LEROU X DELPECH

Messagepar Loccol » Ven 20 Nov 2009 13:18

bonjour à tous
je suis toujours dans l'impasse concernant mes ancêtres de Frayssinet le Gelat, malgrès toutes mes recherches je ne trouve même pas l'acte de naissance de ma grand-mère Marie Louise LEROU
qui, je suis sure est née à Frayssinet.

quelqu'un peux t il m'aider ?
je vous en remercie d'avance
bonne fin de journée
Loïse

ces derniers mois j'ai un peu décrochée, dans mes recherches et j'ai souvent du mal a me connecter à ce site.
je viens de lire votre réponse,(mieux vaut tard que jamais) qui me rassure mes AAGP ont bien existés,
je veux bien les copies des actes si ce n'est pas trop tard,

et si je peu abuser Marie Marguerite Delord était encore vivante en 1901 lors du mariage de ma grand-mère étant la seule survivante des
des parents et grand parents c'est elle qui a donné son accord au mariage de Marie Louise Lerou le 26/11/1901 à Versailles ce consentement a été déposé devant le maire de Frayssinet le Gelat.

est-il possible de retrouver aussi l'acte de naissance de Philomène LEROU née avant 1888 , fille de François LEROU et Françoise DELPECH
à Frayssinet (elle s'est mariée avec un Mr Souillac) soeur de ma grand-mère Marie Louise LEROU

Le couple LEROU X DELPECH a eu aussi 2 autres garçons nés aussi avant 1888 dont je ne connais rien, s'il était possible de les trouver ?
voilà la mission pas facile !

je vous souhaite une bonne fin de journée
Loïse
[/quote]
Loccol
Généalogiste débutant...

RE: DELPECH X DELORD

Messagepar Loccol » Lun 14 Mar 2011 20:01

Bonsoir à tous
malgrès toutes les informations précieuses de ce site
je ne progresse pas à Frayssinet le Gélat

je suis à la recherche des actes de décès de mes AAR grands parents
Antoine DELPECH qui est né le 12/04/1816 à Montcléra et celui de
Marie Margueritte DELORD son épouse née le 18/11/1822 à Frayssinet
date de leur mariage le 18/2/1846 à Frayssinet
cette dernière était vivante en 1901 elle a donné son accord au mariage de ma grand mère à la mairie de Frayssinet (étant la seule aïeule vivante)
en espérant qu'il y ai un moyen de trouver, je vous remercie d'avance de votre dévouement
bonne soirée
Loïse

bonjour à tous
je suis toujours dans l'impasse concernant mes ancêtres de Frayssinet le Gelat, malgrès toutes mes recherches je ne trouve même pas l'acte de naissance de ma grand-mère Marie Louise LEROU
qui, je suis sure est née à Frayssinet.

quelqu'un peux t il m'aider ?
je vous en remercie d'avance
bonne fin de journée
Loïse

ces derniers mois j'ai un peu décrochée, dans mes recherches et j'ai souvent du mal a me connecter à ce site.
je viens de lire votre réponse,(mieux vaut tard que jamais) qui me rassure mes AAGP ont bien existés,
je veux bien les copies des actes si ce n'est pas trop tard,

et si je peu abuser Marie Marguerite Delord était encore vivante en 1901 lors du mariage de ma grand-mère étant la seule survivante des
des parents et grand parents c'est elle qui a donné son accord au mariage de Marie Louise Lerou le 26/11/1901 à Versailles ce consentement a été déposé devant le maire de Frayssinet le Gelat.

est-il possible de retrouver aussi l'acte de naissance de Philomène LEROU née avant 1888 , fille de François LEROU et Françoise DELPECH
à Frayssinet (elle s'est mariée avec un Mr Souillac) soeur de ma grand-mère Marie Louise LEROU

Le couple LEROU X DELPECH a eu aussi 2 autres garçons nés aussi avant 1888 dont je ne connais rien, s'il était possible de les trouver ?
voilà la mission pas facile !

je vous souhaite une bonne fin de journée
Loïse
[/quote]
[/quote]
Loccol
Généalogiste débutant...

Retourner vers Recherche d'actes - Entraide